Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2005

Pêche à pied

100_0487NDSCLes vapeurs d'alcool avaient un peu de mal à se dissiper mais grâce à un petit-déjeuner copieux et une superbe balade à Anse Songe en compagnie de Flo et Eliston, je repris du poil de la bête. Je passai des heures merveilleuses à récolter des berniques et des bigots et à découvrir les veuves noires (oiseaux endémiques). Je tombai sur une énorme tortue venue la nuit sur la plage pour pondre (probablement) et qui s'en retournait à la mer. Eliston s'avérait incroyablement doux et plein d'humour pour ne rien gâcher. De retour chez Flo, j'aidai à trier et à nettoyer les coquillages ramassés et je participai à la cuisine. J'avais le sentiment de faire partie déjà de la famille et après avoir photographié en compagnie d'Eliston, un superbe coucher de soleil, je dégustai à nouveau, un copieux et succulent repas.



100_0500NDSC

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité