Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2005

Il n'y a pas mal à se faire du bien !

Après avoir traînassé un poil à Port-Mathurin, je partis vers la pointe ouest de l'île non sans avoir au préalable réservé une taverne (John's Resto) située dans la montagne, en plein milieu de l'île. L'ouest, désolé et aride, était assez déprimant. Par contre, je me fis un (grand) plaisir au John's Resto en commandant une salade de Kono-Kono (coquillage local) suivie d'une langouste grillée de 500 grammes puis d'une glace. Miam !!! Le tout pour 15€ ! J'allai digérer à Grand-Baie l'après-midi, sur une plage et je finis la journée, planté en haut d'une petite montagne à admirer le coucher de soleil.

101_0541NDSC

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité