Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

On The Road Again !

DSCN1515

DSCN1517

DSCN1519

Je remontai vers le nord en direction du Fiordland (la région des fjords). A nouveau, je roulai sur une route magnifique. Le bleu de l'océan, le vert de la campagne et les montagnes enneigées à l'horizon, le tout sous un grand soleil, c'était du cinémascope technicolor sur grand écran !

DSCN1521

Je fis quelques détours sur des routes en gravier en direction de lacs cristallins dont le très beau lac Hauroko. Je prenai un plaisir extrême à simplement rouler sur ces routes où le spectacle était permanent. De plus, il n'y avait que très peu de circulation ce qui rendait la conduite aisée. J'arrivai au lac Manapouri où tout de suite j'allai acheter un ticket pour une balade (le lendemain) de 8 heures sur le lac et sur le Doubtful Sound. Pour ce faire, je cassai ma tirelire (c'était pas donné) mais bon, comme je le disais précédemment, je comptai en profiter un maximum. L'endroit était grandiode et mon BBH en bord de lac, mignon tout plein. Pour fêter ça, je m'arsouillai avec 2 bières face au lac et aux montagnes du Fiordland. Le pied !!! Mais en cette fin de journée, je pensais qu'il fallait un peu lever le pied et me poser car j'avais déjà pas mal de kilomètres de bitume dans les roues...

DSCN1523

DSCN1526

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité