Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Je quittai donc Te Anau pour aller affronter un

DSCN1567

Je quittai donc Te Anau pour aller affronter un des plus beaux GR du monde, dixit le Lonely Planet : The Milford Track ! Cela commença par 1H20 de bateau sur le lac Te Anau par une matinée ensoleillée mais frisquette. Je me retrouvai en compagnie d'une quarantaine de randonneurs de tous pays (comme disait Enrico). Je débarquai et après une petite heure de promenade en forêt, j'arrivai à Clinton Hut, étape  obligatoire où j'étais donc contraint de passer mon temps à... attendre. Il n'était que 13H, aussi j'allai me balader 2 bonnes heures le long de la Clinton River, transparente et limpide, histoire de préparer mes ischio-jambiers aux épreuves à venir. Malgré tout, le temps passa relativement vite au milieu de randonneurs peu diserts et apprenant encore à se connaître.

DSCN1570
Eco-sytème près de Clinton Hut

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité