Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Du flair !

Subodorant une météo mi figue-mi raisin, je décidai de me lever et de partir très tôt (6H du matin). J'arrivai à l'étape suivante obligatoire à 11H10 (Mintaro Hut) sous les yeux éberlués du gardien du refuge qui n'avait jamais vu, de sa vie entière, un randonneur arriver aussi tôt, en tout cas pas avant 13H ! Pour ma part, j'avais trouvé la balade tranquille, sans aucune difficulté particulière et malheureusement sans grand intérêt, se situant tout le temps en forêt le long de la Clinton River. Après une heure de repos (et de repas), je décidai de poursuivre le GR pour grimper au McKinnon Pass et revenir. On devait normalement l'attaquer le lendemain mais j'étais de moins en moins sûr de la météo par ici.

DSCN1584

DSCN1586

Ce fut une riche idée que celle là car j'eus la chance par un temps mitigé d'apercevoir, entre deux trouées nuageuses, le panorama appréciable (mais pas extraordinnaire) qui s'offrait du haut du col et qui s'avéra être, à mon sens, le seul point d'intérêt de la rando. Je restai 1 heure et demi là pour en profiter au maximum et je retournai à Mintaro Hut, pas peu fier de raconter le détail de mes aventures à ceux qui venaient tout juste d'arriver, qui n'avaient encore rien vu et qui... ne verraient rien !

DSCN1582

DSCN1588
Clinton Valley

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité