Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

West Coast

DSCN1620

Je quittai donc mon vieux couple sympa et cette magnifique région du Fiordland, ô combien grise et pluvieuse. Je remontai vers le nord en direction de la West Coast en empruntant des routes toujours aussi superbes, longeant (en veux-tu, en voilà), des lacs tout aussi somptueux. Dans ces conditions il n'y avait pas trop de problème pour se poser et casse-croûter en bénéficiant du décor en direct du Seigneur des Anneaux. J'arrivai enfin sur la côte ouest sous le soleil et je filai tout au bout de la west coast road en direction du sud vers un bout du monde situé à une cinquantaine de kilomètres. J'aimais bien ces routes cul-de-sac qui allaient tout au bout du bout pour déboucher dans des villages paumés où l'ambiance était toujours spéciale. En tout cas, l'endroit était sauvage à souhait, face à l'ouest, la lumière était fantastique et la bière toujours aussi bonne.

DSCN1621

DSCN1623

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité