Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Milford Sound

DSCN1597

DSCN1605

DSCN1611

J'avais réservé une croisière sur le Milford Sound, plus réputé et plus touristique que le Doubtful Sound mais bien plus petit et donc moins impressionnant, je trouvais. Heureusement, le temps n'était pas trop mauvais ce qui me permit de ne pas trop regretter ma croisière qui dura deux petites heures, agrémentée, qui plus était, par un petit-déjeuner copieux, goûteux et... gratos ! Je retournai en bus à mon point de départ pour retrouver ma petite "titine" qui fidèle parmi les fidèles, me ramena à Te Anau chez Bob et Maxine qui se souvenaient toujours de mon prénom après ces quatre jours. Délicate attention !

DSCN1603

DSCN1618

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité