Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

So Farewell !

DSCN1644

Je quittai Karaméa sous un soleil retrouvé pour rejoindre la pointe nord-ouest de Southisland, plus précisément l'Abel Tasman Park, un parc national des plus réputés tout comme le GR qui le traverse : l'Abel Tasman Track. Encore une fois, c'était un défilé de paysages et de panoramas tout le long de la route dans un patchwork de couleurs dont le bleu et le vert dominaient. Une fois arrivé, je réservai mon pass pour l'Abel Tasman Track ainsi que le bateau devant me ramener de ma rando. Je m'installai dans un BBH un brin "new age" et je filai tout au bout de la pointe nord-ouest, malheureusement bouchée et ventée. La côte était très belle et ressemblait beaucoup à la côte bretonne. Tout cela me plaisait et je finis la soirée au Mussel Inn, taverne locale proche de mon BBH qui présentait la particularité de brasser sa propre bière et où se produisaient régulièrement des groupes  locaux. Pas de bol pour moi, la musique, c'était hier et demain. Tant pis. Je m'enfilai en pour, un énorme steak accompagné de 2 pintes locales, une rousse et une brune qui me "shootèrent" complètement. Moi qui avais prévu en ce samedi soir de me biturer la tronche, et bien, ce fut fait !

DSCN1643
Cap Farewell

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité