Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Queen Charlotte Track I

DSCN1665

Queen Charlotte Sound

DSCN1666

J'embarquai donc à 8h à destination de Ship Cove, point de départ du sentier de randonnée. Après une courte traversée d'une heure, je démarrai. Le chemin fut globalement sans grand intérêt, longeant pendant la plupart du temps le rivage échancré du Queen Charlotte Sound si bien que je me serais cru cheminant sur le bord d'un lac. La route fut donc longue et un brin ennuyeuse mais j'arrivai finalement pas trop tard au BBH très clean et bien placé. Le temps de me faire une sieste, d'aller me siffler mes 2 bières quotidiennes sur un ponton venté et je dînai en terrasse de mon BBH un poil frisquet et venté itou.

DSCN1667

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité