Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Accrochages

DSCN1664

Je quittai le nord-ouest de Southisland pour le nord-est en direction de Picton. C'était une belle journée ensoleillée et la route m'offrit à nouveau quelques belles perspectives. Arrivé à Picton, je pataugeai lamentablement au Visitor's Center sans arriver à faire le meilleur choix au milieu d'une offre pléthorique de randonnées sur un autre fameux GR : le Queen Charlotte Track. Je me décidai finalement pour acheter mon pass, ma nuitée et mon passage bateau. Je devais partir le lendemain pour 2 jours et une nuit de rando. L'après-midi se termina moyennement entre un accrochage verbal au sujet de trois fois rien avec le patron de mon BBH et un autre, cette fois, entre ma Toyata et un autre véhicule. Heureusement, les 2 furent sans gravité ni conséquence désagréable. Tant mieux.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité