Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Marlborough Sounds

DSCN1689

DSCN1695

C'était ma dernière journée à passer sur Southisland. C'était une nouvelle journée ensoleillée qui aurait été probablement très agréable sur un sentier mais comme j'avais 2 journées de rando dans les jambes et que toute ma garde-robe était lavée de la veille, je décidai de rouler avec mon fidèle coursier. Ce que je fis pendant des heures sur les routes tortueuses et gravillonnées de cette magnifique région des Marlbourough Sounds. J'allai découvrir au bout du bout de ces routes des panoramas somptueux à couper le souffle qui valaient bien toutes mes heures de conduite. Je finissai cette belle journée par m'arsouiller, comme d'hab, avec 2 pintes noyées dans une platée de moules locales ma foi, délicieuses.

DSCN1696

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité