Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Bye Titine !

DSCN1691Je quittai mon cocon d'Akinawa et je me séparai de ma fidèle "Titine" (plus de 5000 kms au compteur en 1 mois) sans une pointe de regret. Puis, je reliai Northisland sur un énorme ferry qui ne bougeait pas d'une cacahuète malgré une mer démontée par un vent à décorner les boeufs. Emma et James, mes amis du Vanuatu, m'attendaient au port de Wellington et ce fut avec un plaisir partagé qu'on se retrouva et qu'on partagea une soirée agréable à siroter moults bières. Ils m'offrirent le gîte et qui plus est, le couvert au restaurant, ce qui ne manqua pas de me surprendre agréablement. On finit la soirée à déconner chez eux en surfant sur le web. Belle soirée !


DSCN1697
Sir James and Miss Emma

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité