Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Convalescence

Le repas des "montagnards" n'était pas bien passé ou plutôt trop vite passé, enfin, bon, je vous passe les détails. Mes deux plus fidèles compagnons de voyage, j'ai nommé Lopéramide et Spassfon Lyoc, me maintinrent à flots, si je puis dire... Rien de grave toutefois et cette journée de repos me permit de faire mes adieux au petit monde de Nosy Komba que je connaissais déjà (depuis mon passage en 2005) : Body et son copain "vazah" Richard, Denise l'institutrice, Madame Yvonne, Hermann, le petit garçon bègue qui m'avait adopté et d'autres encore...

DSCN1891

DSCN1878

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité