Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Patience... Patience...

DSCN1889

Nosy Be

De retour à Hell-Ville (Nosy Bé) de bon matin, j'avais pas mal de petites affaires à traiter qui, normalement, n'auraient dû prendre qu'une petite heure mais ici, que nenni ! La banque ouvrit avec une bonne heure de retard... Je dus aller quatre fois à Air Madagascar pour réserver des billets d'avion car faute d'électricité et avec un générateur en panne, pas moyen de lancer les ordinateurs, of course... Quant à la tenue de ce journal, je ne vous en parle même pas (se reporter à un message précédent pour des infos sur le débit internet local)... La perspective de vous poster des photos s'éloigne donc de jour en jour... Du coup, il me fallut pas moins de toute le journée pour mener à bien ces petites formalités... Mora-Mora ! (doucement-doucement !)

Publicité
Commentaires
A
Avé voyageur,<br /> <br /> De retour, moi-même, comme tu le sais, aprés 3 mois passés en Chine et/ou en Asie centrale, à voyager parmi des gens aimables et souriants, sous le soleil, entouré par une nature époustouflante et dans un monde d'avant... l'automobile... et là, non plus... point de matériel informatique performant! <br /> Je me demande bien, maintenant et depuis, ce que je fais ici... en Sarkoland, de surcroît... Alors, le récit de tes aventures malgaches (pays que je connais aussi pour y avoir séjourné à deux reprises, mais bien moins longtemps et où je retournerai bien d'ailleurs...) me permet de combattre la depression PTSD qui m'envahit ici...<br /> Je prépare donc, mon prochain voyage hivernal qui devrait être, de nouveau, birman, indien ou, peut-être même malgache !? A suivre...<br /> Tout dépendant de la date exacte de mon prochain transfer en Afrique du Sud, probablement avancé et prévu pour, au minimum, 36 mois ensuite...<br /> Il y aura donc, encore une (tranche de) vie avant la mort... Même si celle-ci, très active, rôde tjs en SAR !<br /> Profite bien de ton voyage, heureux mortel... et continue, STP, à nous faire rêver.<br /> Pas d'imprudences, non plus...<br /> @+<br /> A.(Le prisonier)
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité