Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Mise à profit

zehana_005

Je serais bien retourné à Ramena pour cette dernière journée dans le coin mais ayant délaissé l'option taxi-brousse trop fastidieuse et n'ayant trouvé aucun "vazah" pour partager avec moi les frais d'un taxi "spécial" trop onéreux, je me suis donc contenté de déambuler le matin dans la partie malgache de Diego bien plus colorée et pittoresque que le quartier néocolonial. L'après-midi fut, quant à lui, entièrement consacré à buller et à, ô miracle, vous poster quelques photos. Si ça vous tente, vous pourrez en découvrir quelques unes sur les messages précédents. Pour  les plus néophytes d'entre vous (il y en a sûrement), si vous cliquez sur la photo, celle-ci apparaîtra alors à sa taille originale dans une nouvelle fenêtre.
En tout cas, j'aurais ainsi, aujourd'hui, économisé un poil car depuis mon arrivée à Mada, j'avais quelque peu tendance à ouvrir un peu trop mon porte-monnaie. Une journée bien mise à profit, en somme...

Publicité
Commentaires
B
on est le 20. Bon anniversaire, le voyageur du monde qui ne tourne pas rond.
A
Avé heureux homme,<br /> Merci pour les photos, n'hésite pas à nous en bombarder autant que faire ce pourra...<br /> C'est un antidote puissant à l'hiver ou à l'over-dose médiatique que génère notre nouveau Président...<br /> Fair well...<br /> A.
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité