Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Respect

Le retour de Joffreville m'avait pris la matinée. Du coup, je n'eus plus le temps d'entreprendre quoi que ce soit d'autres. Comme à la maison, je terminai cette journée à bouquiner et à surfer. En fait, j'avais fait à peu près le tour des sites dignes d'intérêt de Diego et de ses environs et, normalement, je me serai déjà mis en route pour une autre destination (3 jours au même endroit étant un grand maximum, sauf exception. Passé ce délai, je m'em...). Mais ma prochaine étape (Sambava/Antalaha) nécessitait 17 heures de taxi-brousse (pour environ 350 kms) par une piste infernale. J'avais même rencontré un couple de canadiens qui avaient mis 30 heures !!! Aussi et ayant, avec l'âge, de plus en plus de respect pour l'état général de ma vieille carcasse (en particulier pour mes lombaires), j'avais décidé de prendre l'avion. Mais point d'avion avant mercredi... Me voilà donc à Diego pour une journée supplémentaire que je ne sais encore comment occuper... A moins que j'aille piquer un petit roupillon...

DSCN1902

Publicité
Commentaires
A
Salut voyageur...<br /> Quelle tristesse, un jour de plus à Diego S !!?<br /> Alors que nous on marne entre un Président qui va nous faire bosser encore plus longtemps et/ou un ministre des affaires étrangères, aligné sur les USA, qui nous parle de guerre contre l'Iran !<br /> Je voudrais être ailleurs et surtout, y rester !!!<br /> Au secours !!!<br /> A l'occasion dis moi, auprès de qui et/ou combien t'a coûté ton billet pour Mada, histoire que je puisse préparer, éventuellement, un voyage sur les pas du neuveu de l'heureux Oncle Antoine...<br /> Ici le temps se gâche, contribuant à la morosité ambiante...<br /> Que malor...<br /> See y@...<br /> A.
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité