Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Pas terrible !

DSCN1953

Port de Tamatave

Pas grand-chose à dire sur cette journée, pourtant commencée sous un soleil radieux mais qui tourna au jus de vinaigre au fil des heures. Je traînassai, le matin, dans les rues de Tamatave en attendant mon avion pour l'île Sainte-Marie. Puis, le temps vira d'un coup à la pluie et j'arrivai sur l'île sous un ciel plombé, bas et gris. L'image de carte postale que j'avais de Sainte-Marie prit d'entrée un coup dans l'aile d'autant que je constatais amèrement que le coût de la vie était ici horriblement élevé (encore plus qu'à Nosy Bé, c'est pas peu dire !). Pour clore le tableau, je me pris la tête, à l'arrivée, avec un chauffeur de taxi (ça m'arrive toujours au moins une fois au cours d'un voyage !) ce qui finit d'achever (et de m'achever) cette journée, au final, bien maussade. Bon, demain est un autre jour, dit-on...

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité