Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Intempéries

DSCN1955

Il pleut ! Que faire sur une île tropicale quand il pleut du matin jusqu'au soir ? Et bien, ni plus, ni moins que chez moi en Auvergne dans les mêmes conditions, à savoir bouquiner et surfer, voire tenter de mettre un poil de nez dehors entre deux averses. Pas beaucoup à dire donc sur l'île Sainte-Marie dont je n'ai pas vu grand-chose si ce n'est que j'ai trouvé une autre crèche bien plus sympa et nettement plus adaptée à mon budget. C'est déjà ça ! Ah, j'oubliais. Il pleut, certes, mais ici j'ai la mer en face de mon bungalow... Na !

Publicité
Commentaires
A
C'est bien fait !<br /> Parce que moi... j'en peux plus de ce voyage... de ces images et/ou de la souffrance qu'elles me procurent, obligé que je suis de travailler de manière ubuesque, ici et maintenant !!!<br /> Félicitation et merci d'avoir su montrer à ton guide qu'il y avait encore quelques marcheurs parmi nous...<br /> Profites en bien et encore...<br /> Vaya con Dios.<br /> A. en souffrance...
B
bungalow bill ?
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité