Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Nostalgie

DSCN1988

Pour la première fois au cours de mon séjour à Sainte-Marie, les conditions anticycloniques étaient au rendez-vous. Un ciel lumineux et sans nuage d'un bleu intense illuminait le lagon de l'île aux Nattes qui arborait tous les dégradés de bleu au vert en passant par le turquoise. Cette île était vraiment magnifique et j'en refis le tour avec un réel bonheur m'écartant parfois à l'intérieur, au travers d'une nature généreuse. Ce fut un pur moment de plaisir simple agrémenté comme d'habitude par des "arrêts-gargottes les pieds dans l'eau" où je dégustai un poisson-perroquet grillé tout frais pêché du matin, et ce, dans un décor sublime. La journée s'étira langoureusement et le soir venu, en sirotant ma THB de la terrasse de mon bungalow face à la mer, une pointe de nostalgie me surprit déjà à la veille de quitter cet endroit paradisiaque.

DSCN1987

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité