Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Programme

DSCN2338 DSCN2339

Camion-brousse ou taxi-brousse... Dur, dur !

J'aurais pu revenir à Tana par la route mais je n'aimais pas, en voyage, revenir sur mes pas. Surtout, je n'avais aucune envie de me taper mille kilomètres en taxi-brousse quand bien même j'aurais pu le faire en plusieurs étapes. J'avais donc décidé de revenir en avion vendredi prochain. Me voilà donc à Tuléar qui n'offrait pas de grandes possibilités de divertissements. J'irai donc probablement traîner mes guêtres (bien malgré moi) à Ifaty, station balnéaire et hyper-touristique proche de Tuléar. Deux jours là-bas devraient largement suffire avant de revenir jeudi à Tuléar. Quant à cette journée, je la passai les yeux rivés à mon ordinateur pour votre plaisir (je l'espère), mes chers lecteurs. D'ailleurs, j'étais tellement pressé de mettre ce journal à jour que je déjeunai à toute vitesse et que j'en oubliai même mon porte-monnaie (20000 ary soit 8 euros, à l'intérieur) sur la table du resto "Le Forban", le bien-nommé. J'y retournai à toute vitesse pour m'entendre dire que, "non, désolé, on n'avait rien trouvé..." Pas de pitié ici pour les "vazahs friqués". Chacun pour soi et Dieu y retrouvera ses petits... Peut-être...

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> bon continuation!
C
Superbes les photos, ça nous fait rêver......<br /> Et oui, les vazah sont des porte-monnaies sur pattes comme disait un de mes copains... Mais c'est de bonnes guerre non ?
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité