Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Retour à Tuléar

DSCN2343Au cours de cette merveilleuse nuit, j'avais donc pris la décision de me casser d'Ifaty par le premier taxi-brousse du matin (6H00). Malheureusement, je n'avais pas pris soin de régler ma note la veille au cher Freddy et je ne trouvais, de si bonne heure, que Martin, son jeune jardinier à qui je confiai le règlement de ma facture en espérant ne pas avoir à le regretter. Remettre 40000 ARY (16 euros) à un employé était un grand risque qui pouvait me faire perdre mon fric et voir Freddy me courir après pour encaisser son dû. Tant pis, je ne souhaitais pas rester une heure de plus dans son "Disneyland". Advienne que pourra ! De retour à Tuléar donc, une journée plus tôt que prévu, il ne me restait plus qu'à regarder le temps qui passe... Ereintant ! Tout comme l'envoi de nouvelles photos (un bon quart d'heure par photo postée !!!)...

DSCN2346

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité