Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Gueule de bois

DSCN2358

Lac Anosy (vu de l'hôtel Isoraka)

J'avais craint, la veille, de m'ennuyer terriblement ce dernier dimanche à Mada. Il n'en fut rien. Quand j'émergeai ce matin aux alentours de 10 heures, j'avais le sentiment d'avoir un train dans la tête et j'avais donc terriblement mal aux cheveux. Aussi, mon sort fut vite réglé et je passai la plus grande partie de la journée dans ma bannette tentant vaille que vaille de dissiper les vapeurs d'alcool qui faisaient de la résistance... Et c'est tout juste si je fus dégrisé quand je m'aperçus que j'avais perdu, dans la bataille de la veille, la clé de mon cadenas qui fermait le petit coffre-fort de ma chambre où j'avais déposé passeport, appareil photo, carte bancaire et pognon (il vaut mieux éviter de sortir la nuit à Tana, habillé en sapin de Noël !). Heureusement, à Mada, on trouve toujours une solution et la réceptionniste en 2 temps et 3 mouvements me sortit un bout de lame de scie à métaux avec lequel je sciai illico presto mon cadenas que je pensais pourtant, mais à tort, indestructible...

Publicité
Commentaires
C
Arggg.... et donc ?????
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité