Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
29 février 2008

Relâchement

Bon, fausse manoeuvre. J'ai, par mégarde, effacé mon message d'hier (pardon, donc, à Canelle pour son commentaire disparu).
Alors, je disais que je devais probablement me faire vieux car il y avait du relâchement dans l'air. En effet, j'abandonne (provisoirement) mes sacro-saints principes de voyageur "old school" car j'ai décidé d'amener avec moi mon ordinateur portable. Et oui, moi-même, j'en reviens pas ! Apparemment, les temps changent comme dirait Robert ! Vous allez donc en profiter car la tenue de ce journal et l'envoi des photos seront ainsi plus aisés mais, surtout, je vais en profiter car j'aurai à ma disposition 3471 chansons dans ma bibliothèque "i-tunes" soit 9,5 jours d'écoute non-stop (représentant 263 albums de 206 artistes différents dont of course, The Kissinmas, The Delano Orchestra et The Clyde) de quoi égayer mes longues soirées de "poor lonesome traveller". Et je m'en réjouis d'avance !

Publicité
Commentaires
Z
Bien reçu. Les écouteurs sont prévus et seront achetés sur place pour cause de pouvoir d'achat !
C
Pas grave le commentaire perdu....<br /> J'en remets un... Je suis ravie et j'attends de lire le journal de ce voyage et admirer les photos....<br /> Je répéte donc : ne pas oublier les écouteurs pour écouter la musique pour les soirées près des bars bruyants....
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité