Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2002

Papier à musique

Je continuai mon rythme, tranquille, en père peinard. J'allai, en matinée, faire 2-3 courses puis je revins à la guesthouse pour buller. Il ne se passait pas grand-chose et il ne m'arriva rien d'extraordinnaire au cours de cette journée. En fait, bulle le matin puis déjeuner et discussion avec les autres résidents, sieste et balade de fin d'après-midi sur le champ de foire étaient réglés comme du papier à musique.
Christophe, en compagnie d'une copine, passait lui sa journée entière au milieu des chameaux et des chameliers. En ce qui me concernait, j'avais eu ma part de chameaux à Jaisalmer et ils ne me faisaient plus ni chaud ni froid.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité