Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2002

Navet indien

Ce matin, je traînai sur les larges avenues de New-Delhi pollué. Cette ville était vraiment bizarre sans véritable lieu d'intérêt. D'un côté, il y avait Old Delhi avec ses maisons délabrées, ses petites rues, sa foule et de l'autre, New Delhi avec ses immenses et larges avenues désertes. L'une comme l'autre ne me satisfaisaient guère. Il n'y avait pas de véritable centre excepté Connaught Place, bien quelconque. Je traînai à nouveau sur cette place l'après-midi puis j'allai au cinéma à 17H. Le cinéma était d'un kitsch pur chappati, la projection d'une qualité déplorable sans parler du contenu du film, une espèce de mélo érotico-navet d'une débilité consternante. Ce fut probablement le pire film (était-ce vraiment un film ?) qu'il m'avait été donné de voir de toute ma vie. C'était dire ! Mais bon, je poursuivis l'expérience jusqu'au bout car je n'avais, de toutes façons, rien de mieux à faire.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité