Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2002

Transition

J'arrivai à New-Delhi sain et sauf et j'en étais grandement soulagé. Le train était parti comme prévu à l'heure de Varanasi et comme prévu, il arriva à Delhi avec 2 heures de retard. J'y avais très mal dormi, frigorifié dans mon sac à viande vraiment limite maintenant avec les nuits qui rafraîchissaient. J'intégrai une guesthouse dans le nouveau Delhi éprouvant un besoin de modernité après cet apocalyptique séjour dans l'Inde profonde de Bénarès. Le quartier avait pas mal de similitudes avec ceux d'une ville occidentale et cela me fit du bien. Je récupérai une bonne partie de l'après-midi avant d'aller me balader un peu sur Connaught Place et terminer cette journée de transition.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité