Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2005

Bangkok et ses drôles d'habitants...

bangkok_1

Je décidai de quitter Bangkok dès l'après-midi pour me rendre en train à Pak Nam Chumphon, petite bourgade me permettant de rejoindre, par bateau les îles du golfe de Thaïlande, à savoir et en premier lieu, Koh Tao. Du coup, je disposai de peu de temps pour découvrir Bangkok et je me contentai de me balader sur le fleuve Chao Phraya, en bateau-bus. Très agréable ! Près du fleuve, dans une petite ruelle, je croisai incidemment, une espèce de gros varan-lézard qui faisait bien ses 2 mètres. Tout aussi apeuré l'un que l'autre, nous prîmes nos jambes à nos cous, et partîmes, chacun de notre côté sans demander notre reste...

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité