Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2005

Koh Tao, la plus petite

khotao1_1

J'arrivai en fin de matinée à Koh Tao qui me fit d'emblée une bonne impression. L'île était petite, mignonne comme tout, quoique un peu trop envahie à mon goût par une nuée de plongeurs occidentaux, type australo-californien (vous savez les bodybuildés-bronzés à la chevelure délicatement frisée et blonde), venue là sur un fameux spot mondialement répertorié (comme ils se disaient entre eux). Pour ma part, j'eus juste le temps de m'installer dans mon bungalow et de me balader aux alentours et la journée fut pliée.

khotao6_1 khotao3_1 khotao7_1

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité