Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2005

Phuket par monts et par vaux !

phuket16_1

phuket11_1 phuket13_1 phuket17_1

Forcément, je louai une moto et je passai ma journée dessus, du sud au nord de l'île. Au sud, de Surin Beach à Rawai Beach, je découvris une belle riviera escarpée où se nichaient de superbes plages au milieu d'une végétation luxuriante. Je revins par Phuket-ville et je filai au nord (après avoir passé avec succès un contrôle policier) jusqu'à Naithon Beach, une plage de 2 kms de sable blanc, quasi-déserte où grillait à peine une vingtaine d'occidentaux. L' endroit était très calme et il se dégageait une belle atmosphère qui m'incita à me payer une bonne bouffe sur une terrasse ombragée puis à digérer dans les eaux limpides de la mer d'Andaman.

phuket_1

Naithon Beach

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité