Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2005

Sortie bateau

khophiphi3_1

Je me décidai pour une excursion bateau à la journée. Je me retrouvai sur un gros raffiot avec seulement 7 autres touristes (effet tsunami oblige !) et je ne m'en plaignis pas (les Thaïs eux, oui, mais on pouvait les comprendre). Au programme "snorkelling", bien sûr, mais aussi arrêt-déjeuner sur un miniscule îlot paradisiaque, Bamboo Island. Cet endroit pouvait facilement se comparer à l'image de carte postale de l'ile de Robinson Crusoé, magnifique ! On fit le tour de Koh Phi Phi Lee, non sans nous être arrêté un bon moment à Monkey Beach, une plage perdue où il ne m'avait encore jamais été donné de voir autant de merveilleux poissons de toutes tailles et de toutes couleurs, en barbotant avec palmes, masque et tuba. Belle journée !

khophiphi12_1

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité