Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2005

Koh Lanta, coupure...

J'arrivai à Koh Lanta après une belle traversée sur les eaux vertes de la mer d'Andaman. Des travaux sur les routes enveloppaient l'île de nuages de poussière rouge qui pénétrait jusqu'au plus profond de mes alvéoles pulmonaires.

kholanta_1

Je m'installai dans une espèce de "resort" avec une belle piscine mais où proprios et personnel étaient loin d'être sympathiques comme si l'absence de clients était imputable aux rares touristes qui occupaient le lieu. Je me baladai un peu à moto puis je finis la soirée dans un bar-paillote sur la plage où j'abusai un peu trop de la bière locale. Du coup, un verre m'échappa de la main, cogna la bouteille que je tenais dans l'autre, se fracassa, et m'entailla un doigt profondémment. Dégrisé d'un coup, je filai dare-dare dans ma piaule me soigner comme je pus à l'aide de ma boîte à pharmacie et je me couchai, penaud.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité