Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2005

Ah, Khlongs !

Malgré mes talents (modérés) de négociateur, je ne trouvai pas le moyen de me balader, à prix réduit, sur les Khlongs, canaux qui sillonnaient la partie ouest de Bangkok. Tant pis ! En lieu et place de bateaux, je fis du métro  mais du métro aérien au dessus des quartiers d'affaires et commerciaux de Bangkok. Je pris une ligne, j'allai tout au bout puis je revins. Je changeai de ligne et je refis la même chose. Rigolo ! J'atterrissai au pied de l'immense tour Bayokee que je gravis (en ascenseur, of course) pour y admirer le coucher de soleil en sirotant une bière bien méritée. Grand moment ! Je revins à pied à ma guesthouse pour un gros dodo réparateur.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité