Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2005

Bulle !

Je passai une journée supplémentaire à buller dans l'attente d'un départ pour les Tsingy. A vrai dire depuis que j'étais arrivé dans la région de Morondava, soit depuis 8 jours déjà, je bullais pas mal. Mais curieusement, ça ne me pesait pas. Les journées passaient relativement vite malgré mes levers matinaux (dès 6 H du matin). Peut-être était-ce dû au fait que j'avais rencontré plein de monde tous ces jours ? Probablement. En tout cas, en dehors de quelques courses, une sieste et une petite balade sur la plage, il n'y avait pas grand-chose à dire pour aujourd'hui. Alors, à demain !

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité