Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2006

Sport à Kafountine

Seydou, l'homme à tout faire de Guy me prêta son vélo et je décidai donc d'aller à Kabadio puis une nouvelle fois à Abéné, villages peuplés de Mandingues et de Diolas. Toujours rien de spécial à découvrir au niveau des paysages, il s'agissait avant tout de faire un peu de sport et d'éliminer ainsi les toxines accumulées les jours précédents. Je déjeunai à nouveau "Chez Véro" à Abéné et je pris l'option de revenir par la plage. Grave erreur ! Il me fut quasiment impossible de rouler à vélo sur le sable mou à marée haute. J'arrivai exténué et en nages après une véritable galère de 2 heures, vélo à la main. J'eus malgré tout, l'après-midi entier pour récupérer et me présenter frais et dispos au repas qui me fut cuisiné et offert par Satou, la patronne de ma cantine "Chez Nous". La fin de soirée fut donc très agréable.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité