Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2006

Fin de parcours aquatique

C'était la dernière journée de rando, une étape courte et sans difficulté qui m'amena à Sandfly Point, un embarcadère d'où un petit rafiot devait nous ramener à la civilisation.

DSCN1594 DSCN1595

Tout le long du parcours, la montagne dégoulinait et déversait des cascades qui rivalisaient en impétuosité et en fracas. J'arrivai donc au Milford Sound, terme de l'aventure où je m'installai au Milford Sound Lodge en compagnie d'un grand nombre d'autres randonneurs. Je profitai de l'après-midi pour laver, nettoyer et sécher toutes mes fringues. Je retrouvai aussi mon couple de médecins qui m'offrirent un coup de blanc à l'apéro et avec qui je partageai un repas convivial et intimiste. Eux, prévoyaient d'enchaîner sur une nouvelle rando dès le lendemain sur le Routeburn Track, rando que j'avais aussi programmée. Mais pour ma part, j'abandonnai l'idée car j'en avais assez soupé de la flotte kiwi...

DSCN1602

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité