Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2002

Lassitude...

C'était jour férié aujourd'hui et donc, une grande majorité des échoppes était fermée ce qui donna à la ville désertée, un côté déprimant. J'achetai un billet de train pour Jodhpur pour un départ prévu le soir même à 23H. A part cela, c'est-à-dire attendre mon train, je n'avais pas grand-chose d'autre à faire et je traînai donc toute la journée entre ma chambre et ma terrasse et quelques sorties dans les ruelles de la vieille ville. Les jours fériés, partout dans le monde y compris en France avaient le don de me déprimer. Aussi en cette fin d'après-midi, j'avais le cafard et pour la première fois depuis mon départ, je sentis une grande lassitude m'envahir.

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité