Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2005

Koh Pha Ngan, la moyenne

Je quittai Koh Tao, aujourd'hui, pour me rendre sur la deuxième île du golfe : Koh Pha Ngan. Je débarquai le jour d'une fête populaire et nationale qui consistait à se balancer dans la figure des paquets de flotte ! Pour ce faire, tout était bon pour mouiller son voisin et se faire ratouiller par la même occasion : pistolets à eau, fond de verres, bouteilles, bassines, baquets, jets d'eau, lances à incendie, etc... Je louai une moto rapidement et je quittai l'endroit en réussissant (je ne sus trop comment) à passer entre les gouttes. J'allai au nord-ouest de l'île me poser dans un endroit calme, tranquille et zen où je bullai jusqu'à la fin de la journée. Cette adresse était à retenir : Island View Cabana (merci le GDR).

khotao10_1

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité