Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2005

Le lard de Koh Pha Ngan !

khophangang4_1

Mon programme de la journée consista à sillonner l'île à moto et je ne le regrettai pas. Cette île était vraiment très belle et très cool. La jungle envahissait l'intérieur de l'île que traversaient des chemins de terre qui permettaient d'atteindre des plages reculées bordées de cocotiers comme Thaansadet Beach, la plus jolie, à mon goût. C'étaient de beaux endroits pour se poser et d'ailleurs, les jeunes têtes blondes occidentales ne s'en privaient pas, passant leurs temps du lit à moustiquaire au hamac en passant par la serviette de plage et retour... Elle était pas belle, la vie ! En tout cas, ce n'était pas la mienne, moi qui vivait dans le mouvement, ayant horreur de faire du lard à longueur de journée.

khophangang1_1

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité