Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2005

Koh Samui, la plus grande

khosamui_1

Il serait écrit que Koh Samui ne resterait pas gravée dans ma mémoire. Je restai 2 jours dans cette île bondée de touristes (il y avait un aéroport, cherchez l'erreur !). Néanmoins, je retins deux grands moments.  Le premier avait un nom : Ao et son massage thaï de deux heures dans un spa, plutôt chicos mais zen. Le second (vous l'aurez deviné) : une traversée périlleuse et aventureuse de l'île par la montagne à moto, qui fut loin d'être simple mais qui m'amena au coeur de l'île, loin des foules... Et ce fut bien là l'essentiel !

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité