Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2006

Vous avez dit bizarre ?

DSCN0777Je partai tôt de Ziguinchor en direction du sud-ouest de la Casamance. Direction Oussouye puis Elinkine où je négociai à bon prix et sans trop forcer avec un pêcheur décontracté, un transfert en pirogue pour m'amener à l'île de Karabane, ancienne capitale de la Casamance, située au beau milieu du fleuve Casamance. Je m'installai au Barracuda, chez Ahmal, patron sympa recommandé par Guy. Je partis l'après-midi à la découverte du seul village de cette île où mangroves, pythons et autres serpents se disputaient le territoire. L'ambiance était étrange, à la fois douce et calme mais aussi sévère et, comment dire, bizarre. Je trouvais qu'il y avait de drôles de vibrations ici, un poil angoissantes ! C'était vraiment un drôle d'endroit. Je me couchai tôt et je passai une nuit agitée (mauvaises vibrations ou problèmes liés à mes excès de table ?).





DSCN0776


DSCN0774

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité