Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un voyageur du monde
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2006

La bête et la belle

DSCN0781

Je restai un jour encore mais pas un de plus. Il n'y avait rien à faire ici et je me sentais coincé, loin de tout. Le coeur n'y était pas vraiment et décidément, je n'accrochais à rien dans ce pays (excepté toutefois, la parenthèse Kafountine). Je négociai un départ en pirogue pour le lendemain. Sinon, je me baladai autour du village et je fis la rencontre dans le cimetière avec un serpent (mauvais présage ?). Je bavardai un peu mais sans grande conviction avec des femmes du village qui souhaitaient à tout prix me marier avec Adjiseck, une beauté du lieu. Que nenni ! C'était bien joli tout ça, mais je m'emm... toujours autant et il me tardait de quitter et l'île et le pays. J'avais encore une semaine à tenir ! Toutefois, la "Gazelle " bien fraîche de fin d'après-midi restait toujours un grand moment, spécialement ici, au bord du fleuve Casamance.

DSCN0782

Publicité
Commentaires
Journal d'un voyageur du monde
Publicité
Publicité